Schubert Wines

Martinborough, Nouvelle-Zélande

Kai Schubert et Marion Deimling, tous deux diplômés en viticulture et œnologie de l’Université de Geisenheim en Allemagne, ont créé SCHUBERT WINES en 1998.

Ayant travaillé avec des vignerons comme Erni Loosen de Dr Loosen Estate en Allemagne ainsi que dans divers vignobles à travers le monde, leur rêve avait toujours été de partir à la recherche de l’endroit idéal pour planter et produire leur véritable passion – le Pinot Noir. Après avoir voyagé dans des régions comme l’Oregon, la Californie, l’Australie et certaines parties de l’Europe, ce n’est qu’en arrivant à Martinborough dans la région de Wairarapa en Nouvelle-Zélande que Kai et Marion ont senti qu’ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient.

Au printemps 1998, ils ont acquis un petit vignoble établi à Martinborough et 40 hectares de terres nues à East Taratahi, juste au nord de Martinborough, suivis de plantations à partir de zéro en 1999 et 2000. La philosophie de SCHUBERT est d’élaborer des vins d’une qualité sans compromis qui se démarqueraient des meilleurs au monde. 14 hectares de vins sont étroitement plantés dans le style traditionnel européen et le climat unique produit de faibles rendements. En conséquence, ils ont rapidement attiré l’attention des connaisseurs et des critiques pour leurs vins séduisants et primés à l’échelle internationale, dotés d’un caractère, d’une complexité, d’un équilibre et d’une grâce exceptionnels.

De ce producteur